Reportage sur Aurélie – Coordinatrice parachèvement

Parcours et évolution chez SAB

Arrivée chez SAB THEVENIN en 2004, Aurélie a commencé en tant qu’opératrice de découpe en fonderie (intérim), puis s’est proposée de passer la formation CACES afin de remplacer le cariste de parachèvement qui était absent. Elle a donc été embauchée en 2006 et a pris le poste de cariste parachèvement en tant que remplaçante. Puis elle a navigué sur différents postes pour pallier aux absences : opératrice grenaillage, magasinière, usinage, inventaire… Vers 2014 le poste de coordinatrice parachèvement a été créé pour elle.

Ses principales missions : Relation production – Logistique (gestion des commandes), Inventaire avec la logistique, Validation commandes d’achat, Stock des pièces détachées maintenance, Gestion déchets dangereux

Épanouissement professionnel et personnel

Au sein du Groupe SAB, il y a la possibilité d’évoluer et de se familiariser avec une multitude de missions, comme le prouve son parcours. Le travail n’est pas monotone et y est très intéressant. Il y a une bonne relation avec les responsables et une bonne ambiance en général dans l’atelier, en raison d’un petit effectif.

D’un point de vue personnel, grâce à ces différents postes occupés, Aurélie a beaucoup appris et gagné en maturité, en communication et en relationnel managérial.