Logo du Groupe SAB spécialisé dans l'usinage de pièces aluminium petites, moyennes et grandes sériesLE GROUPE SAB
Accéder au menu de la fonderie aluminium groupe SABMenu

Presse & Médias

Communiqué du 20 mars 2020 / COVID-19

La Direction du Groupe SAB a décidé de fermer ses sites Français ce 18/03/2020 au soir

Communiqué du 20 mars 2020 / COVID-19

La Direction du Groupe SAB a décidé de fermer ses sites Français ce 18/03/2020 au soir.

Depuis le 1/3/2020, l’ensemble des sites du Groupe SAB a mis en place toutes les mesures nécessaires pour protéger ses salariés (santé et sécurité).
Nous rencontrons des difficultés d’approvisionnement de matière première des fournisseurs qui ferment les uns après les autres.
L’arrêt des transporteurs nous impacte également dans l’approvisionnement de nos achats et ventes.
Enfin, nos clients ferment eux aussi les uns après les autres et annulent leurs appels de livraisons sans aucun préavis.

Pour toutes ces raisons, nous avons pris la décision de fermer temporairement nos sites de production en France.
Ce choix, expliqué mercredi après-midi à l’ensemble des salariés par le président du Groupe SAB Jean-François GROSSELIN, était incontournable et permettra ainsi comme le recommande le gouvernement Français de réduire la propagation du virus et privilégier la santé de notre personnel.

Accordant une importance particulière à la qualité de nos services et dans l’optique de pouvoir faire preuve de réactivité afin de limiter au maximum les conséquences de cet arrêt pour nos emplois, nous maintiendrons une continuité d’activité pour les services suivants et privilégions le télétravail lorsque cela est possible : logistique, méthodes, compta/RH, maintenance, commerce et direction.

Nous espérons pouvoir nous remettre le plus vite possible en ordre de marche pour reprendre notre production et les livraisons à nos Clients.

Prenez soins de vous, la santé est la chose la plus importante.

JF Grosselin

Retour à Presse & médias