Logo du Groupe SAB spécialisé dans l'usinage de pièces aluminium petites, moyennes et grandes sériesLE GROUPE SAB
Accéder au menu de la fonderie aluminium groupe SABMenu

Presse & Médias

Appel à Volontaires parmi le personnel SAB

Le Groupe recherche des volontaires parmi le personnel SAB

Appel à Volontaires parmi le personnel SAB
SAB Montmerle, SAB Belmont et SAB Thevenin, étant actuellement en activité partielle, continuent à entretenir leurs parcs machines pour pouvoir reprendre dans des conditions optimales dès que possible.

Pour cela, nous avons besoin de 4 salariés par société (actuellement en chômage partiel du fait de l’arrêt de leur service) volontaires pour faire du nettoyage de cellule. (aspiration de lubrifiant, nettoyage de machine intérieur et extérieur, carrosserie, etc…).
Ce travail ne demande aucune qualification spécifique et permettra au salarié de percevoir 100 % de son salaire pendant l’exécution de son travail sur site.

Toutes les mesures barrières sont assurées, avec les distances entre chaque personne, nettoyage de mains, fourniture de matériel individuel, prise de température, etc…

Horaire de journée avec une durée approximative d’une semaine renouvelable en fonction de l’avancée.
Les personnes volontaires doivent se faire connaitre sur l’adresse mail covid-19@groupe-sab.com, merci d’indiquer dans le mail votre n° de téléphone.

Nous prendrons les 4 premières personnes volontaires de chaque site (salariés permanents) et les contacterons en direct par téléphone pour la mise ne place de la venue sur site (rédaction d’attestation pour déplacement domicile – travail).

Nous vous remercions par avance et comptant sur vous.
Retour à Presse & médias